Artistes en herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui aiment l'art sous toutes ses formes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 La cicatrice de Bruce Lowery

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Susan

Susan


Messages : 185
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 70
Localisation : Au pied d'une montagne

La cicatrice de Bruce Lowery Empty
MessageSujet: Re: La cicatrice de Bruce Lowery   La cicatrice de Bruce Lowery EmptyLun 14 Mar - 16:30

Lamentable, je n'ai lu que 38 pages, en temps normal, je finissais le livre en deux après-midi.

J'ai trouvé au fond de la bibliothèque : La cicatrice de Bruce Lowery. C'est un enfant dans les années 39/40, qui souffre d'être la tête de turc dans son école, car il a la cicatrice du bec de lièvre.
Il est en train de sympathiser avec un ancêtre allemand, qui est mal aimé à cause de ses origines.
Il lui montre ses timbres, ses pièces de monnaie.
Cette histoire se passe aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle




Messages : 211
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 58
Localisation : Ariège

La cicatrice de Bruce Lowery Empty
MessageSujet: La cicatrice de Bruce Lowery   La cicatrice de Bruce Lowery EmptyLun 14 Mar - 21:37

Ce livre est aussi dans mes étagères. Je l'ai lu il y a fort longtemps et je me souviens qu'après l'avoir commencé, je n'avais pas pu le refermer avant d'en avoir lu la dernière page. J'y avais passé une bonne partie de la nuit. C'est un livre très captivant et émouvant. Je t'en souhaite une excellente lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://mac-gratuit.fr/site/mes_loisirs
 
La cicatrice de Bruce Lowery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistes en herbe :: L'écriture :: Vos lectures-
Sauter vers: